A moins que ce soit un support de panneau de signalisation ou autre... Mais je doute, car ca ressemble fortement à un pooteau d'arrêt!
Alors je vois 2 possibilités :


D'autres idées??
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Alors je vois 2 possibilités :...
Autre possibilité, qui découle de ma 2e : ce point d'arrêt marquerait la descente des voyageurs de la ligne Express faisant terminus à Place de la Résistance (venant de Crolles). A l'heure actuelle, ces services-là n'ont pas d'endroit officiel pour déposer les passagers. Sauf pour ceux qui vont réguler au terminus de la 34. Mais la plupart va en direction de Sassenage (pour faire demi-tour au rond point, près de l'échangeur 1 de l'A480), ca ferait un arrêt de descente.sylvain Wrote::arrow: ca pourrait être la signalisation d'une zone de régulation pour les autocars de Transdev Dauphiné qui font terminus à Place de la Résistance, car ils sont obligés de réguler à cheval sur le trottoir et la voie de bus, en face. Mais vu l'emplacement, ca m'étonnerait fortement, car l'autocar serait alors sur la voie de circulation.
sylvain Wrote:...Ca ressemble donc à un futur arrêt de la ligne 34!! Car si c'etait un arrêt pour la ligne Express, je pense pas qu'on aurait fait ces marquages.
La ligne 34 abandonne le tiroir du Polygone dès la rentrée??
sylvain Wrote:Ah.. j'avais mal compris ta proposition!.
sylvain Wrote:Mais ca tient pas bien la routeQuel serait l'intérêt de faire celà? Car si le tiroir existe, autant faire des arrêts au plus près des besoins. et l'arrêt devant le CNRS est très bien placé. Il était dans le rond point, il y a 2 ans (à la place de celui de la 30) , mais il est mieux là où il est.
sylvain Wrote:velo_love, tu as vu juste!! C'est exactement le scénario que tu as imaginé !Bravo! Tu est notre nouvel expert!
sylvain Wrote:La place de l'ancien abribus n'est pas perdue: un beau panneau publicitaire a été installé par Decaux!
...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978