[Standard 216] sur France 3 Alpes !

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Standard 216] sur France 3 Alpes !

Messagepar jmg.bus » 18 Juin 2005 19:12

Après le reportage sur M 6 Grenoble le 16 juin présentant Standard 216, c'est en effet pour très bientôt au tour de France 3 Grenoble de parler de nous... et je rajouterais : une fois de plus sur cette chaîne de télé, puisque nous y sommes déjà passés plusieurs fois depuis la création de Standard 216.

Hier 17 juin en fin d'après-midi la rédaction locale F 3 Grenoble m'a contacté : nous devons enregistrer mardi 21 après-midi.

Nous vous signalerons le jour de la diffusion.
jmg.bus

Re: Standard 216 Histo Bus Grenoblois sur France 3 Alpes !

Messagepar jmg.bus » 18 Juin 2005 23:18

Lundi matin je proposerai à France 3 de filmer sur deux sites :
- à Eybens avec un ER 100 en circulation (après le SGTE n°208 qui roulait sur M 6 Grenoble);
- à Marcilloles avec les deux Chausson : le SC-4 des VFD (n°118) repeint aux couleurs vert et crème par Antoine (qui le conduira) et le Nez de Cochon (ex-Le Muy) en cours de restauration : je pense que ce travail plaira aux journalistes...
jmg.bus

Messagepar iveragh » 18 Juin 2005 23:25

Heu je saisis pas tout, l'enregistrement c'est lundi ou mardi ? :?:
iveragh

Messagepar jmg.bus » 18 Juin 2005 23:56

Lundi F 3 me rappelle, et mardi ce sera l'enregistrement (enfin, ça a été prévu comme cela, à moins qu'il y ait un gros bug d'actualité sur la région, comme pour passer sur M 6 = incendie du tunnel du Fréjus, le bac, etc...).
jmg.bus

Messagepar jmg.bus » 21 Juin 2005 6:34

Et bien nous ne pourrons pas faire découvrir à Marcilloles le Nez de Cochon du Muy et le SC 4 ex-VFD 118, car c'est une équipe locale "Grenoble" de France 3 (et non pas une Régionale "Alpes") qui viendra faire le reportage cet après-midi.
Bon, il va falloir modifier ce que l'on veut montrer...
jmg.bus

Messagepar jmg.bus » 30 Juin 2005 19:16

L'enregistrement n'a pas pu être réalisé, car un des 3 membres de l'équipe de France 3 était malade.
Nous reverrons avec eux en début de semaine prochaine.
Mais de toutes façons, ils seront en vacances après le journal du 13 juillet. Il se pourrait que nous soyons obligés d'enregistrer après les vacances.
Nous vous tiendrons informés lorsque la diffusion sera programmée : soit avant, soit après les vacances.
jmg.bus

Messagepar jmg.bus » 24 Juil 2005 21:40

L'enregistrement du reportage de F3 Grenoble (la locale) sur notre association est donc reporté à la rentrée de septembre.
Nous vous avertirons lors de sa diffusion.
jmg.bus

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes