Nouveaux autocollants dans les bus et trams

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Nouveaux autocollants dans les bus et trams

Messagepar G1234 » 24 Mai 2005 20:01

Des nouveaux autocollants sont apparu dans les bus et dans les trams ! Il invitent les passagers à se tenir aux barres !!

Ils sont bleus dans les bus et vert dans les trams !!!

Quand on voit le nombre de chut dans les bus et trams ca peu etre utile meme si ca va de soit qu'il faut se tenir !

Si j'ai bien compris on devrait voir aussi des autocollants invitant les passgers qui montent à laisser descendre !! Celui ci sera très utile vu le manque de "savoir voyager" de certaines personnes aux arrets !
G1234

Re: Nouveaux autocollants

Messagepar Sylvain » 25 Mai 2005 8:33

J'ai vu ça! Enfin.. à vrai dire je l'ai vu en descendant... donc trop tard! :mrgreen: Evidemment, ils sont sur la porte de descente.
G1234 Wrote:Si j'ai bien compris on devrait voir aussi des autocollants invitant les passgers qui montent à laisser descendre !! Celui ci sera très utile vu le manque de "savoir voyager" de certaines personnes aux arrets !
On en aura aussi dans les bus à montée par l'avant? :mrgreen:
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar a871 » 25 Mai 2005 9:30

trés bonne initiative de la part de la semitag mais n'aurais t'il pas falu les collé droit ? car dans certains véhicule ils sont tous de travers
a871
Rang : Passéoz 1 heure

Messagepar citadis6001 » 25 Mai 2005 20:07

Cf les intérimaires qui collent les autocollants !!!!!
citadis6001

Messagepar a871 » 26 Mai 2005 16:02

ben normalement interimaire ou pas il sont fait comme les autre avec 1 tete 2 bras deux jambes donc capable de posé des autocollant droit non ?
a871

Re: Nouveaux autocollants dans les bus et trams

Messagepar Cedski » 27 Mai 2005 15:21

Vous avez besoin qu'on vous le dise de vous tenir dans les TC ??

J'ai trouvé ça assez incongru.... :shock:
Cedski

Messagepar gavouze » 27 Mai 2005 15:43

c'est de travers, c'est un message a posteriori

"la prochaine fois, tiendez vous aux barres".

celà dit, l'été approchant à grands pas, les passagers accrochés aux barres n'ont pas que des avantag(e)s ...
gavouze
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar vallfred » 08 Juin 2005 14:15

a871 Wrote:ben normalement interimaire ou pas il sont fait comme les autre avec 1 tete 2 bras deux jambes donc capable de posé des autocollant droit non ?

Peut être qu'intérimaires, ils étaient payés à moindre coût et qu'ils ont du coller, coller, coller même quand le bus roule avec christophe au volant :P ...

Plus Sérieusement, tout comme pour les carrés oranges sur les trams, il serait bien d'avoir quelques photos (sylvain a un bel apn) car je n'habite plus sur Grenoble et comme pour d'autres, j'ai du mal à imaginer tout ce que vous annoncez.
Une fréquence de plus sur TGV pour Paris, électrification et doublement du sillon alpin, Saint Geoires doit servir, vite Tram3, des liaisons gières zirst, grenoble zirst et enfin vivement des températures meilleurs pour venir au boulot... à vélo.
vallfred
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar Invité » 05 Juil 2005 17:57

ca y est les rames on l'autocollant sur les portes invitant à laisser descendre avant de monter !
Invité

Messagepar hippocampe » 06 Juil 2005 10:40

je confirme j'en ai vu ce matin, des autocollants tout ronds qui invitent à laisser descendre avant de monter... c'est bien, les impolis n'auront plus d'excuse, au moins on leur aura dit que c'est comme ça qu'il faut faire ! (parce qu'il y en a qui semblent pas avoir l'intelligence d'y penser tout seul :evil: )
mais bon à mon avis ce genre de personnes n'aura rien à faire de l'autocollant, mais au moins on pourra leur dire "t'as vu ce qui est écrit là ?"
:lol:
hippocampe

Messagepar christophe » 06 Juil 2005 20:01

à conditions que ces personnes sachent lire :!:
Meme hier en prenant le train, j'ai pu voir que de nombreuses personnes ne laissent pas les clients descendrent du train :roll:
christophe

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes