Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
UIC60 Wrote:En TVM 300, c'est certainement plus complexe mais le circuit de voie reste l'élément fondamental de la détection des trains en attendant l'ERTMS niveau3.
CLAUDE Wrote:Bonjour,
Pour ma part je pense qu'il aurait ete preferable d'adapter le raccordement rive droite et ne construire qu'un viaduc. Là les ingenieurs se sont fait plaisir, les entrepreneurs se sont enrichis et le contriduable a payer.
nano Wrote:Hé bien pour ma part, en temps que contribuable, je suis content que mon argent aie financé une construction un tant soit peu ambitieuse. Ca fait une vitrine pour l'export du savoir-faire français.
nano Wrote:Hé bien pour ma part, en temps que contribuable, je suis content que mon argent ait financé une construction un tant soit peu ambitieuse. Ca fait une vitrine pour l'export du savoir-faire français.
Jéroboam Wrote:1. Je suis pas convaincu qu'une infrastructure 100x trop surdimensionnée soit très vendeur pour le "savoir-faire français"![]()
Jéroboam Wrote:2. J'ai plutôt l'impression que les Bouygues, Eiffage, Vinci vivent plus de commandes publiques (
il est d'ailleurs scandaleux de voir les incestes public-privé des membres des C.A. de ces entreprises: le capitalisme d'état à la française) que de s'aventurer sur les marchés internationaux.
François Wrote:Il faut bien trouver des alibis satisfactions quelque part... Surtout lorsque l’on n’est pas imposable
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot], Pottok
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978