Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
ottokar74 Wrote:j'ai pas fait attention, sans doute un prem's ou une offre non modifiable.
wonderwallbya Wrote:Selon les explications données par le compte Twitter de la SNCF, c'est la disparition de la réduction jusqu'à 60% pour les cartes jeunes, au profit d'une réduction de 30% garantie sur le "meilleure tarif du jour".
Pour la carte Sénior+ la newsletter fais comprendre que la réduction de 40% garantie en 1e disparait aussi.
mauzemontole Wrote:En gros depuis un bon moment maintenant SFR fait tout pour se débarrasser des clients qui lui rapportent peu pour ne garder que ceux qui peuvent payer beaucoup
mauzemontole Wrote:Elle est stupide cette limite de 200 km pour la carte week-end je trouve.
Je vois pas au nom de quoi Dame SNCF part du principe que lorsqu'on part en week-end c'est obligatoirement à plus de 200km...
Tu habites Périgueux et tu veux passer le week-end à Bordeaux ? Prends ta voiture car ça fait moins de 200km... et on peut en trouver plein comme ça.
renaud56 Wrote:Il s'agit de 200 kms aller-retour.
wonderwallbya Wrote:Selon les explications données par le compte Twitter de la SNCF, c'est la disparition de la réduction jusqu'à 60% pour les cartes jeunes, au profit d'une réduction de 30% garantie sur le "meilleure tarif du jour".
Train-Corail Wrote:Rien ne change pour les trains soumis au calendrier voyageur?
Mise à jour SNCF en cours : certains tarifs cartes peuvent manquer, ainsi que certaines destinations internationales. Si un tarif manque, en cas d'urgence, achetez votre billet au guichet.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Marceau.Trr, TheDriverBus37, val
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978