Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
OCCITAN Wrote:Bonjour,
Ce facheux abandon de train à Libourne mériterait peut être quelques précisions supplémentaires pour en tirer des enseignements.
Nemo Wrote:La gare de La Souterraine est certainement fermée la nuit, mais n'y a t-il pas obligation de la présence d'un agent jusqu'au passage du dernier train, même si il est en retard ?
iznogood Wrote:Bonjour
Libourne : des militaires du défilé du 14 Juillet en première ligne, voir Sud Ouest :
https://www.sudouest.fr/2019/07/06/libo ... 9-4755.php
gilles74 Wrote:iznogood Wrote:Bonjour
Libourne : des militaires du défilé du 14 Juillet en première ligne, voir Sud Ouest :
https://www.sudouest.fr/2019/07/06/libo ... 9-4755.php
C'est marrant, depuis que l'info circulant démontre qu'il s'agit d'un opérateur privé, les articles ont disparu de divers sites d'info ou n'ont pas été rectifiés. Et le peu qui passent cette info écrivent juste " un train privé " sans plus! Quand au commentaires de lecteurs, ils sont en majorité à tirer sur la SNCF, avec les stupidités habituelles.
Nemo Wrote:
Il serait tout de même intéressant de savoir ce qui motive ces voyageurs à vouloir absolument se rendre au guichet face à un être humain alors que tout est fait pour les en dissuader
Nemo Wrote:Mme Spillebout et Mr Laffon devraient quitter plus souvent leurs confortables bureaux climatisés pour aller à la rencontre des voyageurs au niveau du rail en surchauffe !!!
gilles74 Wrote:iznogood Wrote:Bonjour
Libourne : des militaires du défilé du 14 Juillet en première ligne, voir Sud Ouest :
https://www.sudouest.fr/2019/07/06/libo ... 9-4755.php
C'est marrant, depuis que l'info circulant démontre qu'il s'agit d'un opérateur privé, les articles ont disparu de divers sites d'info ou n'ont pas été rectifiés. Et le peu qui passent cette info écrivent juste " un train privé " sans plus! Quand au commentaires de lecteurs, ils sont en majorité à tirer sur la SNCF, avec les stupidités habituelles.
OCCITAN Wrote:"Mauvaise" anticipation du tout numérique visiblement mal évaluée, évolution des tarifications en trompe l'oeil, complications inutiles, bref, on ditait quand même, au delà des quelques uns qui plébiscitent ces tendances, qu'elles ont bien du mal à susciter l'enthousiasme.
TGS Wrote:Je suis effaré lorsque je lis ou entend des services S.N.C.F. dans les médias que ce sont les clients qui demandent ça! Tous les "connards" qui s'entêtent à aller faire la queue au guichets sont là pour le prouver!
gilles74 Wrote:Je crois surtout que c'est une déconnexion complète entre "premiers de cordées" qui parlent uniquement entre eux, et un langage"2.0" totalement hermétique, et les autres "ceux qui ne sont rien", pour rester dans les citations présidentielles. Et comme ils se sentent les mains totalement libres, ils ne se gênent pas pour essayer de formater tout le monde à leurs idées issues de leurs cerveaux en dehors de toute réalité.
Nemo Wrote:Le nom et le profil de la personne qui remplacera Pépy donnera un indice, soit on intronise définitivement les markéteux faiseurs de OUIbidules 2.0 en nommant Rachel Picard, soit on rend le pouvoir aux ingénieurs avec le retour des X-Ponts type Jeantet....
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978