greg59 Wrote: Combien de voyageurs transporte t-elle actuellement (annuel du réseau) ?
busdriveragora Wrote:Bonjour !
A kyah117 : Essai de respecter les horaires,d'appliquer les procédures, être aux aguets en permanence tout en surveillant ta vitesse, les autres usagers de la routes, les cyclistes, des piétons, anticiper les freinages d'urgence pour éviter la chutes de plusieurs voyageurs pour éviter un obstacle qui s'engage sur ta voie au dernier moment sachant que la machine mets plusieurs mètres à s'arrêter, tue un cycliste à 20km qui t'es passé devant en t'ignorant (ce qui te reste marqué à vie même si tu n'es pas en tord). Après avoir vécu cela kyah117, tu pourras te permettre de l'ouvrir au sujet du stress des conducteurs de tram !![]()
![]()
busdriveragora Wrote:Ya surement plus stressant mais il ne faut pas négligé que le métier de traminot est stressant ! J'aime mon métier et j'en ai marre des idées reçues à son sujet !
kyah117 Wrote:busdriveragora Wrote:Ya surement plus stressant mais il ne faut pas négligé que le métier de traminot est stressant ! J'aime mon métier et j'en ai marre des idées reçues à son sujet !
Oui, enfin bref. Je vais m'arrêter là, sinon il y a surement un syndicaliste qui va me tomber dessus
BUS TPG Wrote:Le tram de Bordeaux à réellement un klaxon de type automobile ?
franz Wrote:Aucun des deux types de tramways strasbourgeois n'a une double claxonnerie, ni les tramways allemands ou suisses ou autrichiens.
Ils n'ont qu'un gong ou bim métallique.
PR118 Wrote:BUS TPG Wrote:Le tram de Bordeaux à réellement un klaxon de type automobile ?
Non pas type automobile, mais quasiment le même que les Man NL, idem pour Montpellier, Paris et Lyon.
@+
kyah117 Wrote:Oui, enfin... Y'a plus stressant dans la vie tu sais... .
sans compter les horaires décalés, les dimanches etc etc ...
franz Wrote:Cela n'est pas une spécialité de Bordeaux. .
Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise
Utilisateurs enregistrés: alexinfos, Bing [Bot], citizensareatransit, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978