Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Rémi38 Wrote:Je capte !!!![]()
![]()
![]()
C'est bien sur le canal UHF mais ma télé ne précise pas la fréquence. Ca a l'air pas mal.
hippocampe Wrote:t'as de la chance moi j'suis au bureau![]()
tu nous diras comment c'est les émissions qui sont diffusées pendant la journée
Par le câble
----------------------------------------------------------------------------------
Pour recevoir téléGrenoble sur le câble, plusieurs situations sont possibles :
1. Vous recevez la télévision par câble sans décodeur dans le cadre du service antenne de votre immeuble ou d’un abonnement à une offre Numericable analogique :
• Vous devez régler votre téléviseur par une recherche automatique ou manuelle selon le modèle de votre téléviseur. A Grenoble et Meylan, téléGrenoble est diffusée en canal partagé avec la chaîne éducative Cap Canal, avant 9h et après 19h en semaine, avant 7h et après 12h le week-end. Il suffit alors de vous connecter sur le même canal.
2. Vous recevez la télévision par câble avec un décodeur numérique dans le cadre d’un abonnement à une offre numérique de Numericable :
• Votre décodeur est compatible analogique (vous recevez des chaînes à partir du n° 400) : vous retrouverez alors téléGrenoble sur le canal 424 si vous habitez Grenoble ou Meylan, et sur le canal 427 si vous habitez Echirolles, Fontaine, Gières, Poisat, Pont-de-Claix, St Martin d’Hères.
• Votre décodeur n’est pas compatible analogique (vous ne recevez pas de chaîne à partir du n°400) : mettez en veille votre terminal numérique, puis réglez votre téléviseur par une recherche automatique ou manuelle selon le cas, en utilisant directement la télécommande de votre téléviseur.
Pour toute information, contactez Numericable au 0892 696 697 (0,34 euros/min) si vous êtes abonnés ou au 0810 10 10 10 (prix d’un appel local) si vous ne l’êtes pas ou sur www.numericable.fr
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978