j'iamerais avoir votre avis sur la question.
hier j'ai utilisé une ligne transisère (navette grenoble-st geoires) et mon ami et moi avons trouvé que le chauffeur commettait des imprudences, on avait l'impression qu'il n'était pas attentif, voire peut être sous l'emprise de l'alcool

je m'explique
- des zigs zags sur la voie d'autoroute avec des coups de volans pour se remettre dans la voie, à plusieurs reprises (empiètement sur la voie d'à côté, rase le bord)
-au péage, trop près de la cabine et son rétro a touché la cabine de péage
-à l'arrivée en se garant, boum dans le trottoir.
bon, les 2 derniers points ça arrive à tout le monde, mais en particulier si on est fatigué ou manque d'attention.mais le 1er point, franchement jamais vu ça chez un chauffeur de bus, d'habitude ils sont plutôt sûr d'eux et personnellement je leur fais confiance !
je culpabilise de signaler cette personne, c'est peut être la première fois que ca lui arrive, un coup de fatigue, etc, mais en même temps je pense que notre sécurité était peut être en jeu, et que peut être ce n'était pas la première fois, sait-on jamais, et si ça peut éviter un accident...
qu'en pensez-vous , que puis-je faire ? avez vous déjà été dans la même situation ?