Tib0138 Wrote:D'autre part, étant donné que le parking de l'Esplanade va être sacrifié pour des immeubles, le parking-relais le plus proche est celui de Catane, or l'abonnement à ce parking coûte cher.
Oui, le parking de l'Esplanade va disparaître, mais il est annoncé que le parking relais du même nom devrait gagne en capacité.
Tib0138 Wrote:220 places de parking supprimées sur 400 sur le cours Jean Jaurès... sachant qu'il en manquaient déjà, où iront se garer les habitants ??
À mon avis, ce qu'il faut, c'est des parkings réservés aux résidant. Car aujourd'hui on diminue les place pour dissuader ceux extérieurs au centre de se ramener en voiture. Au final, ça n'en dissuade qu'une partie, et au final, on se retrouve avec un manque de place. Si il n'y avait que les résidents qui stationnaient en ville, le probleme serait résolu...
isereboy38 Wrote:aux alentours de la ville en prenant les transports en commun^^

faut pas exagérer... le p+r, quand je vais me balader en ville, d'ac, je sors de chez moi, je gare ma voiture dans un parking, puis en rentrant, je la récupère. Là comme tu dis, c'est je rentre chez moi, je pose ma voiture à 5km de chez moi...