nbre d'usagers

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: nbre d'usagers

Messagepar Guillaume » 14 Oct 2003 16:13

La 26 c'est toujours un problème :!: :!: :violent: La bétise du siècle c'est d'avoir enlever les articulés, il arrivera un moment ou les clients en auront marre de voyager entassés les uns sur les autres et prendront leurs voiture...
Guillaume
 

Re: nbre d'usagers

Messagepar christophe » 14 Oct 2003 16:15

surtout que les clients,au lieu d'aller vers l'arriere du bus restent vers l'avant :-? :-? :-? :-? :-?
christophe
 

Messagepar Invité » 14 Oct 2003 17:48

et pourquoi pas inventer la descente par la demi porte arrière !!!! pour mettre plus de siège dans le bus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a méditer !!
Invité
 

Re: nbre d'usagers

Messagepar Guillaume » 14 Oct 2003 18:03

Une place assise prend plus de place qu'une place debout, donc je ne vois pas l'intéret de rajouter un siège.
Guillaume
 

Re: nbre d'usagers

Messagepar jmg.bus » 15 Oct 2003 1:15

Youpi plaisante en proposant la sortie par la demi-porte arrière.
Nantes, qui a la M.P.A. depuis plusieurs années et n'achetait que des bus standards à 2 portes, vient de repasser à des véhicules à 3 portes.
Celà prouve que le réseau a remarqué qu'ils perdaient aussi du temps à la descente avec une seule porte affectée à cette fonction et qu'ils en ont tiré les conséquences ;-)
Heureusement, à Grenoble nous n'avons que 33 véhicules standards surbaissés à 2 portes pour 164 (si je ne m'abuse) à 3 portes.
jmg.bus
 

Re: nbre d'usagers

Messagepar christophe » 15 Oct 2003 9:20

pour grenoble ,c'est pas trop grave si les GX 2 portes sont sur la 9 10 30...des lignes au trafic plus modeste
heureusement que la 33 a des GX 3 portes...
christophe
 

Re: nbre d'usagers

Messagepar pierre » 16 Oct 2003 7:21

une année le dl avait publié le nombre de voyageurs ligne par ligne ; c'est ce type d'info que je recherche
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
Avatar de l’utilisateur
pierre
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2118
Inscription: 30 Déc 2002 14:50
Localisation: Grenoble (38)

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Pilf, Urbino


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia