Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
J'ai pas vraiment compris le trajet, mais un tel labyrinthe ne m'étonne pas, je suis un ex-habitant de Saint-Nizier.vincent29 Wrote:J'ai emprunté hier une des lignes 5100 : Lans en Vercors via Saint Nizier. A l'aller, j'ai pris le car à Marc Sangnier : heureusement que j'avais pris une marge de sécurité puisque le car est passé 5 minutes avant l'horaire annoncé. Au retour, plusieurs personnes dans le car voulait effectuer la correspondance avec la ligne C au Prisme, mais le chauffeur n'est pas passé par la rue Joseph Moutin pour faire la fameuse correspondance : il a emprunté l'avenue du Général de Gaulle a Seyssins, est passé "sous" le Prisme, a rattrapé l'itinéraire de la ligne 55... avant de faire brusquement demi-tour pour foncer sur Louis Maisonnat ou il s'est enfin arrêté. Plusieurs personnes ont signalé qu'il devait faire la correspondance au Prisme, mais visiblement le conducteur ne soupçonnait pas l'existence de la ligne C ("il n'y a pas de tramway au Prisme, moi je dois faire une correspondance avec la A"). Ignorance étonnante, vu qu'il était écrit sur le pare brise de l'Iliade "VFD-Centre de Grenoble".![]()
ea4444 Wrote: J'ai pas vraiment compris le trajet, mais un tel labyrinthe ne m'étonne pas, je suis un ex-habitant de Saint-Nizier.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], Niptus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978