Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sylvain Wrote:Voilà : ce matin le démontage des abribus bleu de la commune de Saint Egrève a commencé. On va pas trop les regretter, côté pratique, mais bon, au moins ils abritaient.
Je reviendrais dans 2 mois pour donner la date du montage des nouveaux!
Autre entorse à cette belle loi : les arrêts Rochepleine, pourtant desservis par la ligne 3 sont tous deux des abris à 3 vitres. Curieux.sylvain Wrote:Un truc m'a épaté : sur St Egrève, les abris de la ligne 3 ont tous 4 vitres de largeur, alors que ceux de la 30 n'en ont que 3. Peu importe si l'arrêt La Pinéa de la 3 direction Fontanil est bien moins fréquenté que l'arrêt La Monta de la 30 direction Grenoble... C'est comme ça : ligne 3=4 de large, ligne 30=3 de large!
sylvain Wrote:Bon, ben maintenant progressons! Aujourd'hui, par chance, j'ai vu les numéros 2, 3 et 4! Mais ils ne sont pas du tout là où on les attends.
Allez, je vous les livre :
le n°2, c'est l'arrêt La Balme, ligne 3 en direction de Rochepleine/Le Fontanil
le n°3, c'est l'arrêt Félix Viallet, ligne 34 direction Polygone Scientifique/Sassenage
le n°4 (du moins, je crois... j'ai vu un peu vite), c'est ... ah zut.. je me souviens plus ! soit Petite Esplanade, soit Conrad Kilian, soit Mairie de SMV! (mais j'ai oublié)
Ensuite, on a Rue de la Paix ou par là bas pour les n° 5, 6
le n°7, c'est Félix Viallet direction Poisat.
et ! et 9, c'est Berriat.
L'ordre est complètement loufoque. J'en reviens à me demander s'il n'y a pas des numéros qui manquent sur certains abris!
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Alex26, Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], Metamiles
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978