Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

m@rco Wrote:Depuis quelques, il y avait des travaux sur la RN90 a La Tronche, juste devant la station service Total (precedemment Elf) qui se trouve au pied du pont du tram. Et bien ce matin, j'ai remarque qu'il s'agissait peut etre de la construction d'un arret pour TC (ligne Express Voiron-Crolles ? directissime ?) avec quai sureleve.
Par contre, je n'ai pas vu d'autres amenagements notament ceux concernant la BAU. Dans l'autre sens (vers Grenoble), rien non plus.

m@rco Wrote:Depuis quelques, il y avait des travaux sur la RN90 a La Tronche, juste devant la station service Total (precedemment Elf) qui se trouve au pied du pont du tram. Et bien ce matin, j'ai remarque qu'il s'agissait peut etre de la construction d'un arret pour TC (ligne Express Voiron-Crolles ? directissime ?) avec quai sureleve.
Par contre, je n'ai pas vu d'autres amenagements notament ceux concernant la BAU. Dans l'autre sens (vers Grenoble), rien non plus.

Arnaud Wrote:J'ai vu la meme chose que toi et ca ressemble bien a un arret de bus (mais je comprends pas pourquoi ici, il y a rien autour a part TOTAL ?

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978