Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
pierre Wrote:avec ce genre de propos vous débordez du cadre de notre forum!!
désolé monsieur Max Martin
xplicit Wrote:Vraiment utile ce couloir de bus ?
Jusqu'à présent c'était plutôt le C1 qui ralentissait le flux de voiture, plutôt que l'inverse. Certes ça encourage les automobilistes à prendre le bus, mais aux heures de pointe ça va être l'enfer. Et le gain de temps semble vraiment faible, du notamment au nombre d'arrêts sur l'Avenue de Verdun
xplicit Wrote:Je suis là depuis quelques années mais mon compte a été supprimé.
Je suis d'accord avec vous, seulement le C1 remplissait déjà cette fonction de ralentir le trafic en s'arrêtant à Plaine fleurie - ayguinard - Revirée (arrêts déjà bien rapprochés), je vois pas vraiment le gain de temps qu'il va y avoir, et ça va surtout congestionner le trafic sur un secteur déjà bien chargé aux heures de pointe.
Mon point de vue est celui d'un utilisateur à la fois de la voiture et à la fois du bus
Pilf Wrote:Hum rem38...comment dire...c'est très intelligent ce que tu dis...![]()
![]()
Regarde, moi aussi je peux dire la même chose de mon côté :
"Ralentir les bus c'est très bien et ça leur fera pas de mal, ils n'ont qu'à prendre leurs voitures"
"Les bus on s'en fiche blablabla"
Hélas non, je ne me fiche pas du tout de la voiture...donc TU oui, ON non...
"Coût prévisionnel des travaux : 250 000 euros (H.T.) pour la partie aménagement, 300 000 euros (H.T.) pour la partie SIGF (signalisation ferroviaire), 50 000 euros
(H.T.) pour la partie SLT (signalisation lumineuse de trafic)"
Sacha3245 Wrote:Bonjour,
j'ai remarqué une petite nouveauté sur les girouettes des citélis, :
"Je Monte Je Valide" est en alternance avec la destinations !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler, Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978