Avec tous ces travaux et changements du réseau, tout un tas de nouveaux vestiges vont apparaître dans un futur proche, où qui ont déjà ce statut. Voici ceux que je connais

abris en dur des ex-arrêts Résidence Mutualiste et Le Cornillon de la ligne 3. Depuis son passage par la nationale, le 14/2/05, ils sont inutilisés. J'attendais de connaitre leur avenir avec les travaux de requalification de l'axe du village : apparamment, ils restent (je suis pas encore sûr pour Le Cornillon)

les voies bus du boulevard Albert 1er, sur le trajet de la 5. En attendant d'en savoir plus sur l'aménagement de l'axe...

le quai accessible de l'arrêt Universités direction Biologie des lignes 5 et 11 : les arrêts seront bientôt situés de l'autre côté du tram

les quais accessibles des arrêts Le Haut Bourg et Salvador Allende (direction Grand'Place) et de l'arrêt Jean Vilar ( 2 sens) de la précédente ligne 12. Il y a aussi le couloir d'approche du feu du carrefour Allende-Lorraine, que la 12 utilisait au bas du pont sur la rocade sud. Tous inutilisés depuis le 6 mars

les quais accessibles de l'arrêt Tuilerie des lignes 23, 51 et 57, et ceux de l'arrêt Seyssins Rondeau de la 23, inutilisés depuis le 22 mai

le terminus Percevalière de la 51, lorsqu'il sera définitivement abandonné par celle-ci.

le quai accessible de l'arrêt Marc Sangnier de la ligne 57, ainsi que l'abri direction Garlettes, inutilisés depuis le 22 mai

le tag rappelant la ligne 51 à proximité de l'arrêt Marc Sangnier, obsolète depuis le 22 mai.
Je mets volontairement de côté les divers abribus qui vont peut-être rester un temps, mais sans doute être + ou - rapidement démontés. (on verra ceux qui resteront).
Sinon, un vestige disparaît : celui de la ligne 8 à Claix : il est réutilisé par la nouvelle ligne 58!