La Tag nous transporte 22h/24 ??!!

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

La Tag nous transporte 22h/24 ??!!

Messagepar BoDiAbLe » 17 Mai 2007 12:09

Salut :D

Quelle surprise en tombant sur la nouvelle campagne de pub de la Sémitag dans un bus du 1 ! J'y apprends que la Tag nous transporte "22h sur 24, 364 jours par an" !

Et ben, la Sémitag continue à nous montrer qu'elle est très forte pour jouer avec les mots !
Un réseau bus qui s'arrete plus de la moitié de la semaine à 21h, pour une ville de 400 000 habitants, c'est déjà limite... alors certes le tram circule grosso modo de 5h à 2h du matin, mais pour arriver à 22h sur 24, la Tag a-t-elle prit en compte les prises de service des conducteurs ? :lol:
Je laisse les pros me répondre...

Et puis même, de toutes façons, 22h sur 24 364 jours par an ça me semble pas possible, parce que les dimanches et JF, les services débutent beaucoup plus tard !

Bref, tout ça pour dire que j'ai quand même le sentiment que les dernières campagnes sont un peu limites (je pense également à celle sur les PDE)...
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: La Tag nous transporte 22h/24 ??!!

Messagepar Sylvain » 17 Mai 2007 19:38

C'est du même niveau que "44% des salariés de l'agglo se déplacent autrement avec la SÉMITAG"

Ah la "communication"... :roll:
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes