Dès demain matin, l'agglomération Grenobloise sera en PIC DE POLLUTION ce qui entraine les modifications suivantes :

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Nat Wrote:Ben si ça s'applique encore le 21 juin, ça va pas devenir rentable de prendre un ticket "Fête de la Musique" à 2.50 euros![]()
(Ouais, je dis ça je m'en fous, j'ai l'abonnement annuel, ce qui me revient à 1.10 euros par jour toute l'année)
sylvain Wrote:les seuils ne sont pas les mêmes partout?
Arnaud Wrote:Pic de pollution toujours d'actualité pour samedi 17 juin 2006. Les mêmes mesures s'appliquent donc pour la 3ème journée consécutive
iveragh Wrote:sylvain Wrote:les seuils ne sont pas les mêmes partout?
Je me posais la question parce que chez nous, même concentration en ozone, et rien, même pas une information préventive...
sylvain Wrote:iveragh Wrote:sylvain Wrote:les seuils ne sont pas les mêmes partout?
Je me posais la question parce que chez nous, même concentration en ozone, et rien, même pas une information préventive...
C'est à dire? Combien?
Chez nous, le seuil d'information et de recommandation est atteint lorsque la concentration en Ozone atteint 0,18mg/m^3 d'air pendant 1h.
Visiblement, aujourd'hui, on est en dessous de ce seuil (164 max, je crois), mais les dépassements des derniers jours et les conditions météorologiques de demain font que le risque de dépassement existe (qualifié de moyen, sur une echelle fort-moyen-faible-aucun), et le dispositif préfectoral est donc maintenu
Vif fait partie de l'agglofantransport Wrote::arrow: Le ticket 1voyages et autres valablent toute la journée c'est super. Il faudrait faire de la pub pour dire que lors d'un pic de pollution, voilà ce qui est possible, mais il faut le faire même hors agglomération entre Voreppe, Vif, Vizille et Crolles.
:arrow: Pour la circulation automobile, le fait de rouler à 70 km/h est super, toutefois, les information sur la restriction sont faible et mal positionnées.
Il faut mettre des panneaux de chaque coté des voies autoroutières, sur ou aprèes les bretelles d'accès...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Donostian, Google [Bot], Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978