Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Didier Wrote:Bonjour
Je me pose quelques questions concernant l'exploitation de la ligne C.
D'abord, il existe un évitement accessible dans les deux sens entre Hôtel de ville et Chavant. A quoi est-il destiné ? Sera t-il utilisé en service commercial ou sert-il uniquement à d'éventuels services partiels ?
Ensuite, quelques TFS circulent sur cette ligne. Comment s'effectue leur alimentation depuis Eybens le matin et leur rapratriement le soir ?
Je vois deux solutions: un service partiel Grand'Place - Chavant, puis ligne C, ou bien un service Grand'Place - Gares, suivi d'un Gares - Condillac exceptionnellement en TFS, puis ligne C.
D'autre part, il me semble que les aiguilles de communication sont beaucoup moins nombreuses que sur les lignes A et B, ce qui limite la possibilité de services partiels. Il y en a à Hector Berlioz, Fandrin-Valmy, Hôtel de ville. Peut-être qu'il y en a d'autres ?
Merci d'avance !
quelques TFS circulent sur cette ligne. Comment s'effectue leur alimentation depuis Eybens le matin et leur rapratriement le soir ?
Je vois deux solutions: un service partiel Grand'Place - Chavant, puis ligne C, ou bien un service Grand'Place - Gares, suivi d'un Gares - Condillac exceptionnellement en TFS, puis ligne C.
Merci d'avance !
Pour les TFS de la ligneDidier Wrote:Ensuite, quelques TFS circulent sur cette ligne. Comment s'effectue leur alimentation depuis Eybens le matin et leur rapratriement le soir ?
D'abord, il existe un évitement accessible dans les deux sens entre Hôtel de ville et Chavant. A quoi est-il destiné ? Sera t-il utilisé en service commercial ou sert-il uniquement à d'éventuels services partiels ?
Merci d'avance !
En théorie, il ne devrait plus y en avoir. Après, c'est vrai qu'on voit de temps en temps des TFS sur la lignevincent29 Wrote:Il n'y a plus aucun TFS sur la B ? Si c'est le cas, c'est récent...
Cordialement,
Guillaume Wrote:l'évitement a servit le jour de l'inauguration!
Ensuite, quelques TFS circulent sur cette ligne. Comment s'effectue leur alimentation depuis Eybens le matin et leur rapratriement le soir ?
D'autre part, il me semble que les aiguilles de communication sont beaucoup moins nombreuses que sur les lignes A et B, ce qui limite la possibilité de services partiels. Il y en a à Hector Berlioz, Fandrin-Valmy, Hôtel de ville. Peut-être qu'il y en a d'autres ?
Il n'y a plus aucun TFS sur la B ? Si c'est le cas, c'est récent...
fantransport Wrote:Les aiguilles sont situés à Hector Berlioz Universités, Flandrin Valmy, Grenoble Hotel de Ville, Gustave Rivet, Seyssinet Hotel de Ville, et c'est tout.
jmg.bus Wrote:Rémi 38...
Tu as la bonne réponse, car c'est principalement pour les soirs de matches, accessoirement pour des stockages d'exploitation (genre pannes, etc) et injections de rames.
Berri-Uqam Wrote:jmg.bus Wrote:Rémi 38...
Tu as la bonne réponse, car c'est principalement pour les soirs de matches, accessoirement pour des stockages d'exploitation (genre pannes, etc) et injections de rames.
JMG, j'avais raison il y a 1 an!
La preuve![]()
http://www.lineoz.net/forum/viewtopi ... 8226#98226
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Donostian, Google [Bot], Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978