Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Trolley38 Wrote:j'ai moi-meme entendu de la part d'un GR que pour les lignes de tram, il fallait connaitre tout les aiguillages précisément pour savoir ou rebrousser lorsque le PCC le demande. Ce qui fait qu'un Gr ne peut remplacer que sur les ligne de tram ou il est habilité. Par contre les bus... y'a pas de problemeEn tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre.
C'était peut-être une des premières fois qu'il faisait cette ligne...Trolley38 Wrote:Il m'est pourtant arrivé de demander conseil a un conducteur sur le trajet (a l'arret bien sur) et celui-ci de me répondre "qui'l ne connaissait pas la ligne". J'en avait déduit que les conducteurs n'étaient pas toujours affecté sur une ligne qu'il connaissait.
fantransport Wrote:Moi j'ai rencontré une conductrice qui a changé de ligne, arrivant sur la ligneet arrivant qu carrefour Lesdiguères - Agutte Sembat, elle a apercu le petit feu clignotant Bus et elle a passéz le carrefour au rouge alors ce petit feu est pour les lignes
et
pour pouvoir faire l'arrêt Docteur Martin et pas pour le
qui tourne à gauche, mais elle m'a dit que c'était la première fois; alors je l'a pardonne, car je lui est expliqué le principe de ce feu.
Ça reste dans le thème des conducteurs...Arnaud Wrote:fantransport Wrote:Moi j'ai rencontré une conductrice qui a changé de ligne, arrivant sur la ligneet arrivant qu carrefour Lesdiguères - Agutte Sembat, elle a apercu le petit feu clignotant Bus et elle a passéz le carrefour au rouge alors ce petit feu est pour les lignes
et
pour pouvoir faire l'arrêt Docteur Martin et pas pour le
qui tourne à gauche, mais elle m'a dit que c'était la première fois; alors je l'a pardonne, car je lui est expliqué le principe de ce feu.
C'est un peu hors sujet non ?!
fantransport Wrote:qui ont été réaffectés. Sur cette ligne, qui est dit par cette conductrice, elle la consière comme un bête noir de rouler dessus, selon c'est dire.
Arnaud Wrote: Bref, mieux vaut être régulier mais pour ça, c'est l'ancienneté qui compte ! Certaines places de réguliers sont chères ! Sauf sur des lignes comme la 32 ou l'ex 5
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978