Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
pierre Wrote:Avez-vous remarqué l'activité autour de Chavant. Au fait qu'on lui redonne son prénom(Eugène) on ne dit pas Hugo!!!!!
pierre Wrote:c'est évident que le centre ville s"élargit" . La rue de Strasbourg est à nouveau très fréquentée, la correspondance trams - bus "Chavant" change les habitudes de bien des grenoblois. rémi, toi qui, il me semble est lyonnais, il en est et en sera de même pour le Bachut quand tout sera terminé comme cela a été le cas sur la Place de Valmy
pierre Wrote:Au fait qu'on lui redonne son prénom(Eugène) on ne dit pas Hugo!!!!!
sylvain Wrote:Je crois qu'il y avait une stèle à la mémoire d'Eugène Chavant, mais je sais pas ce qu'elle est devenue.
jean-pierre 38 Wrote:La liste est longue où les noms des arrêts ne portent que le nom et pas le prénom des hommes célèbres.
Ligne 32 par ex: Champollion; Chanmpionnet; Codorcet; Chorier-Condorcet; Alenbert; Salengro; Bachelard; Verlaine et j'en oublie certainement.
Allons ce n'est pas bien grave si'il n'y a que le nom sur les arrêts.
JP
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Niptus, zorba
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978