Que s'est-il passé vers 16h30-17h au centre-ville?
Je vous explique, le bus 18 en direction de Longvic de 16h58 à l'arrêt Hôpital 1er Mai est passé à ... 17h25, soit 27 min de retard

, le plus étonnant c'est qu'on s'est fait doubler par le suivant à La Colombière, donc celui-ci était dans l'habituel retard de 10 min, on est repassé devant car il devait aller à la BA, heureusement que le temps de régulation au terminus du premier était de 30 min (arrivée à 24, départ à 54) car le conducteur n'a pu rattrapé que 2 minutes.
J'avais pensé a une petite erreur de parcours place Darcy, c'est déjà arrivé, mais 15 min c'est 2-3 tours du square là!
Bon je suis quand même arrivé chez moi finalement mais c'est chiant de ne pas savoir combien de temps on va attendre, plus qu'un an avant une voie bus complète rue Devosge et un passage plus rapide par l'arquebuse, enfin si la ligne est conservée.
Voilà mon petit coup de geule du mois!
C'est un autre sujet mais la girouette d'un bus de renfort CFA>>Darcy a été mal réglé en normale 18 Ahuy par Fontaine, ça dû être une mauvaise surprise pour certain mais heureusement le vrai 18 suivait à 5 min.