merci pour les réponses rapides et précises

Doublages : Motte Giron / Darcy
Km commerciaux annuels estimés : 810
Type de véhicules : Bus standard.
Seb2171 Wrote:Plan de ligne. Il rappelle, étrangement, les plans de lignes affichés dans les rames de métro à Paris ou à Lyon (notamment)
HistoireSW Wrote:Merci de l'info, je suis en train de l'éplucher et je m'aperçois, qu'il y a beaucoup d'erreur sur les plans des lignes (inversion dans l'ordre des arrêts) notammment lianes 3, 4 6 et ligne 12 (je viens de les signaler sur le site divia)
Le plus souvent, les nouveaux noms d'arrêts portent les noms des équipements publics ou des rues qui se trouvent à proximité
Faut-il pas revoir la taille et la couleur des noms des arrêts de bus ?Dans plusieurs communes et quartiers de Dijon, les noms d'arrêts étaient parfois composés et/ou assez longs, ce qui ne facilitait pas leur lisibilité sur la tête du poteau d'arrêt ou le plan de réseau
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978