Pour la rentrée j aimerais plus de bus pour la plaine de sarlieves

agora63 Wrote:Non je pense pas, c'est dans la durée car depuis que la ligne dessert la gare et bien il y a de plus en plus d usagers continuellement.
Pour la rentrée j aimerais plus de bus pour la plaine de sarlieves
agora63 Wrote:Remarque sa serait pas plus mal de l avoir comme circulaire !
Envoi ta requête à t2c enfin au Smtc
agora63 Wrote:
Les QR codes à la rentrée ça va être pas mal, je vais tester ça lundi sur la B
agora63 Wrote:Autre nouveauté :
La ligne 20 voit son offre augmentée sur Aulnat.!
Détails :
+30% d'offres soit 12 courses supplémentaires par rapport à 2011.
40 courses en 2011, 52 en 2012
agora63 Wrote:Le matin les départs se feront d aulnat au lieu de musée d art je pense.
Quand au retour je ne sai pas mais on peu supposer qu'il y en aura plus tardivement surtout le samedi (arrivée vers 20:30'des avions)
Personnellement je crois en son potentiel à conditions de bien communiqué (temps de trajet etc...)
Après ce n'est que mon avis
agora63 Wrote:Augmenter l offre comme tu dis serait une bonne chose si le pôle se fait.
Je pense que dans l idée du Smtc c'est de faire cohabiter les 3 modes de transports à l aéroport.
(train, bus et avion)
agora63 Wrote:J ai chercher c'est pas la campagne de la rentrée scolaire.
Car j ai retrouver des photos ou les bus avait déjà ces visuels.
En revanche je pense que la rentrée sera marquée par le bhns:)
Il arrive quand le bus à Clermont? Août de mémoire non?
Wonder j ai pas pu répondre à ton mail car j ai un soucis avec lineoz et ma boîte de réception
agora63 Wrote:En revanche je pense que la rentrée sera marquée par le bhns:)
jone Wrote:agora63 Wrote:En revanche je pense que la rentrée sera marquée par le bhns:)
Ce qui est sur , c'est que l'un deux sera présent à la foire de Cournon , début Septembre .
jone Wrote:C'est qui qui tient cette page sur facebook, https://www.facebook.com/T2C.SMTC, et qui a mis les image publicitaires juste après que je les est mise ici .
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, frantz, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978