..et qui peut me dire ou sont cachés les caméras et micro au niveau de 1er Mair, dans le grand carrefour à gauche? ( je marchai sur les voies ( ), et une forte voie toute proche de moi, sortant d'un haut parleur m'a dit de les quitter
J'suis resté con
Je ne suis plus le seul…jone Wrote:Tu as eu de la chance , un gx 107 l'été sa court pas les rues ....
PR118 Wrote:Je me permets d'écrire car je voudrai avoir une confirmation :
J'ai entendu dire qu'un amateur de photo se serait fait tabasser par un conducteur de la T2c, il y a quelques jours (avant les grèves). Ce CR n'aurait pas apprécier qu'on le prenne en photo. La vicitme aurait eu la machoire cassée, appareil photo détruit et une ITT de 8 jours.
La direction aurait demander à tous les CR de prévenir le PCC pour intervenir auprès des photographes si un s'amuser à prendre des photos sans autorisation.
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clem, Google [Bot], Linkpa, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978