S'il y avait une marche à blanc aujourd'hui, comme prévu, alors je veux bien être nommé pape la prochaine fois

Bon, ils roulaient tout de même, mais rien de différents des semaines précédentes et j'ai pu faire mes photos manquantes au terminus de la Roseraie.
Histoire courte :
J'attendais le passage du tram place Lafayette et donc, devait avoir l'air suspect !
Une sorte de pépé, bien que j'en garde un doute vu l'état de finition, était visiblement promené par sa canne.
A une dame qui faisait une photo : "vous attendez le tramway ? Quelle foutaise... Ils nous emmerdent avec leur tramway, le maire c'est vraiment un c... on peut même plus faire de vélo !"
Un vélo qui justement stationnait sagement sur le trottoir a éclaté de rire en voyant l'état du quidam, pas gra, certes, mais plus ba que taire

Bref pépé Grognon traverse et du bout de sa canne qui semble enfin lui obéir, tâte vigoureusement la terre engazonné de l'entre rail, afin sans doute de vérifier si la consistance est différente de la bouillie, seul met que son pauvre dentier lui autorise chaque jour.
Par respect des couillons je n'ai pas osé l'en traiter