J'aime bien quand le photographe se prend lui-même en photo...barnabe49 Wrote:voici une photo d'un distributeur de billet station Ardenne, ils sont tous installé à Avrillé sauf à st Gilles
barnabe49 Wrote:voici une photo d'un distributeur de billet station Ardenne, ils sont tous installé à Avrillé sauf à st Gilles
http://free0.hiboox.com/images/1211/ae2e73e9026c7ea0f0983a98ae043925.jpg
Thibaut Wrote:Scoop !!!Les navettes gratuites sont également équipées, étrange pour un véhicule gratuit
![]()
![]()
J'ai pu prendre cette photo tout à l'heure, en prenant pour la première fois une de ces navettes: très agréables quand on est à l'intérieur, musique à fond et chauffeur hyper sympa avec qui, mes deux amies et moi, avons bien parlé et bien déliré ^^ et grâce auquel j'ai pu avoir quelques infos bien interressantes
La photo prise à bord de la 103 :
Les quelques infos sont les suivantes: les chauffeurs (comme celui de la navette) qui passent leur "permis" tram, sont payés 30% de moins en conduisant le tram qu'en conduisant le bus car ils perdent le titre de conducteur/receveur (=ils n'encaissent plus d'argent), ils ne sont que conducteurs; la formation pour devenir conducteur tram dure 4 semaines, pour un total de 140h à raison de 35h par semaine; ils auront leur temps de travail partagé en 50% bus/50% tram; initialement, le virage pour descendre rue d'Alsace était trop serré et les trams auraient déraillés à chaque fois; la montée de l'Hôpital sera compliquée par jour de pluie car plus pentue que la rue de la Roë, les trams auront beaucoup de mal à repartir, même avec du sable sous les roues; les gens risquent beaucoup de tomber aux départs (plus qu'aux arrivées), la secousse étant plus violente; il a été estimé que pendant la première année de circulation, les accidents qui se produiront avec le tram couteront la vie à deux personnes, triste comme estimation...
Bonne soirée, Thibaut
EllevoitdesAnges Wrote:Tu oublies de préciser que le tramway ne pourra pas circuler entre Molière et l'hôpital l'hiver parce que la Maine est toujours en crue pendant ces mois là...
De toutes façon le pont va finir par s'enfoncer dans la vase d'ici l'année prochaine... ça commence déjà à se voir : il n'est pas droit !
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: alexinfos, Bing [Bot], Dam's, Google [Bot], KeLoz, Rone_Alpes, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978