Modérateur: Urbino
willemijns Wrote:dans les moins de 100, starshipper attaque un amiens/beauvais/paris... pourquoi faire comme frethelle ???
Math9580 Wrote:willemijns Wrote:dans les moins de 100, starshipper attaque un amiens/beauvais/paris... pourquoi faire comme frethelle ???
Vue que l'on trouve aussi pour starshipper une demande pour Rouen / Beauvais et Roissy / Beauvais il y a peu être une volonté de créer un hub dans le futur si les affaires marchent.
Je suis juste étonné qu'il ne fassent pas une demande pour un Cergy/Beauvais. car à Cergy il seront à la maison.
Jonathan Balsamo Wrote:willemijns Wrote:dans les moins de 100, starshipper attaque un amiens/beauvais/paris... pourquoi faire comme frethelle ???
Qui ne tente rien n'a rien . Moi je dis pourquoi pas 2 concurrents sur une même liaison . Sinon perso , je pense que le seuil des 100km minimum entre 2 arrêts sans autorisation pour des montées descentes devrait être abaissé à 50km ! Qu'en pensez vous ? Toute façon cela ne tuera ni la SNCF ni les LER ni les lignes départementales ... Je me dis que toute création d'offres est bonne à prendre !
willemijns Wrote:Math9580 Wrote:Vue que l'on trouve aussi pour starshipper une demande pour Rouen / Beauvais et Roissy / Beauvais il y a peu être une volonté de créer un hub dans le futur si les affaires marchent.
Je suis juste étonné qu'il ne fassent pas une demande pour un Cergy/Beauvais. car à Cergy il seront à la maison.
frethelle se fait refuser plus de 10 fois beauvais-paris, allez essayer de redemander beauvais-paris quel interet ??? la reponse de l'ARAFER et l'activisme de
la société de l'aeroport beauvais-tilly va changer en 2017 ?
marduk Wrote:Alençon/Laval , 2 prefs, moins de 100km, pas de liaisons en car à ma connaissance.
marduk Wrote:Alençon/Laval , 2 prefs, moins de 100km, pas de liaisons en car à ma connaissance.
willemijns Wrote:> En suivant l'exemple Alsacien, qui prendra ce bus sur St Louis <> Mulhouse <> Colmar <> Strasbourg face à la très bonne offre TER en face?
Je trouve que le car a plus de régularité....
willemijns Wrote:Faire du strasbourg-mulhouse de nuit meme en genre de navettes euh...
en plus quand on attend la volte-face d'ISILINES et sa cure d'amaigrissement à venir... bref fin 2017 on aura passé de 5 opérateurs à 2,5 voire 2 (R.I.P STARSHIPPER, MEGABUS et une partie d'ISULINES)
Perso, je ne donne plus 1 an à ISILINES qui laissera les meilleurs lignes = ses miettes sous banniere EUROLINES épivala.
rem38 Wrote:Transdev à fait l'erreur de ne pas faire ses lignes nationales sous le nom Eurolines, il aurait profité de la notoriété de sa marque bien installée sur les trajets en Europe.
marduk Wrote:Il n'y a pas beaucoup de voiture entre Alençon et Laval- (peut-être qu'il passe par le mans)
marduk Wrote:mais la clientèle du car c'est aussi les gens sans voiture...
capelanbrest Wrote:il serait interessant d'avoir une grande carte avec les mouvements de population à l'interieur de l'hexagonne au quotidienet accéssoirement par saison, pour comprendre à quelques rares exceptions prés, que dans certains cas le trains n'y changera rien et dans d'autres les cars macron n'y changeront rien.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], viadi
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978