marduk Wrote:les rouges font déjà Agen sur rennes/toulouse, flixbus veut les asphyxier en les marquant à la culotte ou bien.
les verts c'est de nuit donc pas la mème clientèle
Modérateur: Urbino
marduk Wrote:les rouges font déjà Agen sur rennes/toulouse, flixbus veut les asphyxier en les marquant à la culotte ou bien.
viadi Wrote:RATP prefere rester sur son coeur de metier, l'urbain et le periurbain, pas forcement le longue distance?
Il s’agit simplement d’un des parkings pour bus de tourisme (400 places au total)
willemijns Wrote:Allez moins de 2 semaines pour que frethelle puisse passer peut-etre sa première liaison paris-beauvais...
en HdF xavier bertrand a toujours laisser couler donc tout devrait passer....
PS: Merci macron (triple jeu de mot profitez-en...)
willemijns Wrote:Alors là.... Il est partout partout le Pierre..... Les bras m'en tombent..... J espère ne pas parler à un fake.... Je vais demander au modo si c'est une adresse @flixbus.fr .de ou .com
N'existerait t-il pas la gare routière à Bercy ???
Mr. Lessec Wrote:Pourquoi pas la gare routière de La Défense, bien connectée tant à l'autoroute qu'aux transports en commun ?
vanhool Wrote:Emmanuel MACRON, parti le père des bus du même nom est partie une page se tourne. On verra ce qu'il adviendra de ces fameux bus.
viadi Wrote:- quel développement? On parle d'une fréquentation à terme largement supérieure à l'actuelle, malgré la contraction du nombre de compagnies. Actuellement les fréquences sont relativement faibles (en general 1 ou 2 liaisons par ligne par jour). Outre Rhin, c'est parfois du cadencement à l'heure.
A moins que Pierrot le Vert n'attende patiemment le prochain appel d'offre de la ligne et/ou ne divienne "partenaire" de son exploitant (actuellement filiale de Transdev), avec un package "win win", desserte de Paris + region (rabattre la clientele des villes proches sur Beauvais, actuellement très faible).
Je ne me permettrais pas d'évoquer la théorie du complot et dire que les opérateurs publics mettent des battons dans les roues du privé (le PDG de Ouibus maison mere de la SNCF n'était il pas directeur de cabinet d'une ministre de la même couleur politique que la maire de Paris? La PDG de la RATP, gestionnaire de Galienni, n'a t elle pas été nommée par un gouvernement de la même couleur politique que la maire de Paris?)
Pour Macron, sans vouloir faire de politique (mais étant assidu de "c'est dans l'air" je vais jouer mon Christophe Barbier): et si la postérité ne retiendra de Macron que sa loi sur les bus?
mininches Wrote:
Sinon je pense que cela a déjà été dit mais la ligne Starshipper Paris-Rennes par Le Mans et Laval a bien été reprise par Ouibus. De plus j'ai croisé la semaine dernière un flixbus blanc (juste un autocollant sur les flancs) direction Rennes une ligne Paris-Rennes ?
Pierrotlevert Wrote:Merci pour vos conseils !(...) A terme le marché sera sans doute moins important que l'Allemagne en volume de passagers, la France est un peu trop grande pour etre une bon territoire de car. On peut tabler sur 16-20 millions de passagers d'ici 2010, autour de 4 fois plus que maintenant.
Jonathan Balsamo Wrote:Pour une durée de 10 ans Starshipper = OuibusC'était quoi comme car le Flixbus blanc sans livrée ?
avec probablement un ou deux opérateurs seulement
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Tomi_C, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978