+ 1

Modérateur: Urbino

gwen Wrote:Bonsoir
bon en tout cas la réforme n'est pas encore passé, et apparamment, elle ne sera effective qu'en 2013...depechez vous !!

CressonVoyages89 Wrote:Certes beaucoup de jeunes sont immatures mais pas la totalité.
+ 1

ciftheplayer Wrote:Les jeunes croient qu'ils sont les maitres du monde en voiture alors je n'imagines même pas ce que cela ferait si on leur donnait la possibilité de passer le D a 18 ans? des meurtriers en série.

PAYBREIZH Wrote:Non parce que j'ai la conviction que les jeunes qui passent leur permis D c'est par passion et donc qu'ils font gaffe ...

PR180.2 Wrote:PAYBREIZH Wrote:Non parce que j'ai la conviction que les jeunes qui passent leur permis D c'est par passion et donc qu'ils font gaffe ...
Moi je dirais plutôt pour la garantie d'avoir un emploi et de pouvoir finir le mois... Mais les passionnés doivent être minoritaires dans le lot (et je sais de quoi je parle). Vu les profils "sélectionnés" par Pôle Emploi, la proportion de passionnés doit atteindre péniblement dix pour cent des recrues...
Et si vous répondiez à la question:
rappelle-moi quelle est la tranche d'âge la plus touchée par les accidents de la route??

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Baptiste Michelet, Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978