jojolekaid Wrote:il a finalement demandé un bus de remplacement, le 9246.
Oh là, et ben Venelles a été sollicité ! Justement à propos du 9192, il est tombé en rade (j'étais dedans) hier vers 18h45 sur la ligne 2 peu après l'arrêt Roi René ; le chauffeur n'arrivait plus à accelerer correctement (je suppose que c'est la boîte de vitesse qui est en cause car le moteur n'était pas en surchauffe, et elle doit aussi être la raison de ses changements tardifs de vitesses). Il faut dire que 2 jours de suite sur la 2, ça laisse des traces, surtout pour lui... Il a été remplacé au pied levé par le 9245 à l'arrêt Bellegarde, tandis que le 9192 rejoignait le dépôt au petit trot.
Aujourd'hui, il est revenu sur les Puyricard (grosses montées donc) et a toujours sa fumée noire... Ils veulent le faire canner ou quoi ? Pour moi, la ligne où il devrait être serait la 6 (en remplacement du 9195 par exemple), de loin la plus plate des lignes exploitées par Venelles , ou bien sur la 3 (je n'ai pas dit "exclusivement" par Venelles, bien sûr

). D'ailleurs, depuis que le 9195 est sur la 6, son moteur (qui jadis mettait du temps pour passer la 2ème) s'est calmé...
damien13 Wrote:Le 9192 possède un compte tour, bien qu'il soit le seul du parc
Ah ? C'est justement en l'observant que j'en ai déduit que les GX317 n'avaient pas de compteur-tours... Il est où ?
Sinon, la girouette arrière du 9199 fonctionne à nouveau (vu hier sur le 3), la plaque métallique vers le plafond derrière le chauffeur du 9295 s'en va (une vis manque) et les racailles qui prennent le 4 me désespèrent : ils n'attendent même plus que le bus (ici le 9298) soit totalement arrêté pour utiliser l'ouverture d'urgence

. Mais ils n'ont pas été assez fûtés pour appuyer correctement dessus

...
Enfin, le 9181 a eu un problême avec sa porte milieu, se rouvrant continuellement (une personne a dû sortir pour la plaquer), sa girouette avant met des pastilles inutiles sur la gauche (quand on le regarde de l'extérieur), et son arrière marche enfin

... Mais comme celle du 75

.
D'ailleurs, depuis que ses sièges ont été changés, c'est le seul à avoir ces motifs (sièges bleus) et une gir. à pastilles, ce ne serait pas le bon moment pour lui passer des diodes ?
Ah, j'oubliais : j'allais écrire que je ne voyais plus le 9209, mais je l'ai vu aujourd'hui : il a l'air d'avoir sa face arrière repeinte, et son numéro a du coup disparu....