EXTERIEUR

POSTE DE CONDUITE

INTÉRIEUR

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
BUS TPG Wrote:Très sympa ce Citaro C2 sans l'étoile Mercedes à l'avant, je le trouve vraiment très classe !
Par contre, je trouve que la livrée ressemble trop à celle de Dijon, Marseille aurait dû se démarquer avec des couleurs qui lui correspondent !
nicolas13004 Wrote:Merci pour cette trouvaille![]()
Sinon a l'origine c'est un ex-Angoulême
chouchou Wrote:Comme l'a dit nico13004, il s'agit d'un GX 107 ex Angoulême qui a circulé ensuite sur le réseau RTM, en l’occurrence les lignes exploitées par le sous traitant la CAP (142, 142jet, 143, 144, 145)
chouchou Wrote:Pour le numéro, je veux bien te croire, mais il me semble que pour la RTM ils étaient numérotés 31 et 32.
namor Wrote:Salut, je ne connais pas du tout votre forum alors je mets mon post ici. = post à mettre au bon endroitMerci messieurs les modos.
Il fait référence à une photo d'un de vos ex GX 107 en vadrouille en Ukraine.
http://www.flickr.com/photos/88642910@N08/8087394336/in/photostream
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978