Jonathan Balsamo Wrote:Faire une boucle par Marseilleveyre puis emprunter la rue Mireille Jourdain Barry dans les 2 sens puis reprise itinéraire du 19B
Don't touch au 45 please

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Jonathan Balsamo Wrote:Faire une boucle par Marseilleveyre puis emprunter la rue Mireille Jourdain Barry dans les 2 sens puis reprise itinéraire du 19B
La route est assez large pour ca ??
avec street view on voit très bien que la route de sormiou est impraticable pour le GX127 !
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 24.69,,0,5
m1kedu13 Wrote:Oui comme beaucoup de grandes villes ... ! mais bon, ils comprendront vers 2050 qu'il en fallait ... comme les articulés...
chouchou Wrote:m1kedu13 Wrote:Oui comme beaucoup de grandes villes ... ! mais bon, ils comprendront vers 2050 qu'il en fallait ... comme les articulés...
Au lieu de fantasmer sur le 24 tu devrais lire un peu les articles de journaux et tu verrais que beaucoup de maires de secteurs ont proposé des lignes maritimes.
Lyon n'a pas de navette maritimes à ma connaissance, ni même Grenoble
Pour Jonathan l'Île du frioul aussi doit être desservie
Jonathan Balsamo Wrote:Des bus de nuits RTM pour les travailleurs
J'imaginerais bien un service de bus à la demande pour amener les gens travailler et les ramener chez eux pour des trajets domicile - travail la nuit . Ce service serait sûrement un succès dans la tranche 21h/7h . Ce service serait fait en minibus .
Qu'en pensez vous ?
Je parle pour le côté itinéraire
Jonathan Balsamo Wrote:3 solutions :
1. On garde les lignes FLUOBUS actuelles
2. On garde puis on modifie les lignes FLUOBUS
3. On reprends certaines lignes de jours ( ex : le 32 deviendrait la nuit le 532 )
Angelus Wrote:La meilleure solution resterait de prolonger les fameuses lignes transversales (18, 21, 23/45 etc etc...) jusqu'à 23h voir 00h selon moi
en renumérotant la ligne en 32T ou 32A pour diférencier le service jour et nuit.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Vin27_42, Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978