Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
RTM test billetique Wrote:Bonjour,
Vous vous êtes récemment porté volontaire pour aider la RTM à tester le nouveau système de carte de transport sans contact prochainement installé par la communauté urbaine MARSEILLE PROVENCE METROPOLE
Je vous remercie pour votre démarche et propose de vous tenir régulièrement informé en avant première du déroulement de ce projet.
Le planning des tests est en cours de finalisation et devrait commencer vers le mois de mars.
Je vous ferai parvenir courant février le détail précis de cette opération ainsi que le contrat type qui vous permettra d’être remboursé des achats de transport pendant cette période.
Je resterai, pour les mois à venir, votre interlocuteur privilégié pour toute question concernant ce projet.
Merci de me confirmer par retour de mail si vous êtes toujours intéressés par cette opération.
Cordialement,
Pierre SOLA
Radzaquiel Wrote::aime:RTM Wrote:Bonjour,
Vous vous êtes récemment porté volontaire pour aider la RTM à tester le nouveau système de carte de transport sans contact prochainement installé par la communauté urbaine MARSEILLE PROVENCE METROPOLE
Je vous remercie pour votre démarche et propose de vous tenir régulièrement informé en avant première du déroulement de ce projet.
Le planning des tests est en cours de finalisation et devrait commencer vers le mois de mars.
Je vous ferai parvenir courant février le détail précis de cette opération ainsi que le contrat type qui vous permettra d’être remboursé des achats de transport pendant cette période.
Je resterai, pour les mois à venir, votre interlocuteur privilégié pour toute question concernant ce projet.
Merci de me confirmer par retour de mail si vous êtes toujours intéressés par cette opération.
Cordialement,
Pierre SOLA
Yeah !(et jm'étais pas trompé pour mars !
)
Angelus Wrote:Tiens, tu m'incite à aller voir mes mails lol Tu l'as reçu à quelle heure ?
GX327 Wrote:Bonsoir.
Et une image montrant tous les équipements billettiques pour les véhicules !
De gauche à droite : valideurs (qui sauront du rouge comme dans le logo de la CPA), le boitier de gestion des valideurs, un téléphone faisant référence au projet de pouvoir utiliser son téléphone à la place de la carte puce (pas cette année), et le système de localisation GPS.
damien13 Wrote:C'est de ce modèle là que tu parles ?![]()
revjoy Wrote:Ah, on peut enfin voir à quoi ressemble la nouvelle carte dans La Marseille d'aujourd'hui (je vous fais un scan tout à l'heure)... le nom est pas très beau "Transpass métropôle" ...
revjoy Wrote:Voila ...
Perso j'suis déçu du design ...
http://lh6.ggpht.com/_N9MmXPujuOw/S2qnX3jcbkI/AAAAAAAABL4/9L3AWmmCvDQ/s912/Scan036.jpg
Angelus Wrote:Et puis, si elle est aussi grosse, on aura du mal à la glisser dans la poche ou dans le sac![]()
(joke)
Angelus Wrote:J'avais pas lu entièrement le mail, il fallait répondre par retour de mail si on était toujours intéressé... :s lol
Je viens de lui répondre, j'ai qu'une semaine de retard![]()
![]()
Ce qui me rassure, c'est que je dois pas être le seul
Iceboy Wrote:Ce qui me parait parait bizarre sur cette carte c'est qu'il n'y a pas de photo, ni de nom pour illustrer... En tout cas je ne l'a trouve que très peu esthétique, je l'aurai préféré à l'image des tickets du réseau Transmétropole actuel
Angelus Wrote:
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978