Et donc me viennent quelques questions comme ça...
Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Vendredi à Besançon, j'ai longé le Doubs et aperçu de grosses usines abandonnées (secteur de Brégille place Guyon). Ça m'a démangé d'aller y faire un tour, mais bon j'étais pas là pour ça... Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur ces usines ?

Terroir Wrote:Vendredi à Besançon, j'ai longé le Doubs et aperçu de grosses usines abandonnées (secteur de Brégille place Guyon). Ça m'a démangé d'aller y faire un tour, mais bon j'étais pas là pour ça... Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur ces usines ?
Salut,
la friche industrielle des Près de Vaux que tu peux voir depuis le Doubs, c'est les anciens batiments de l'entreprise Rhodia (chimie) abandonné depuis 15 ans au moins et qui sont toujours là. Il existe un projet pour tout raser...
Alors visite éclair sur Besancon ????....

iveragh Wrote::arrow: Du côté de Mirapolis, reste-t-il encore quelques vestiges intéressant ou bien la pelleteuse a fait son travail à fond ?
Terroir Wrote:Vendredi à Besançon, j'ai longé le Doubs et aperçu de grosses usines abandonnées (secteur de Brégille place Guyon). Ça m'a démangé d'aller y faire un tour, mais bon j'étais pas là pour ça... Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur ces usines ?
Salut,
la friche industrielle des Près de Vaux que tu peux voir depuis le Doubs, c'est les anciens batiments de l'entreprise Rhodia (chimie) abandonné depuis 15 ans au moins et qui sont toujours là. Il existe un projet pour tout raser...
Alors visite éclair sur Besancon ????....

ArKaNuM Wrote:http://serveurimagine.free.fr/Divers/Stavh11.jpg

Cédric de Marseille Wrote:ArKaNuM Wrote:
Sur cette photo on voit des feux arrière de PR100 tu devrais les récupérer pour des associations.

Cédric de Marseille Wrote:Sur cette photo on voit des feux arrière de PR100 tu devrais les récupérer pour des associations.En plus ils sont neufs et emballés.

ArKaNuM Wrote:C'est le cas d'un certain parc, près de Chaumont dont j'ignore le nom avec un Gargantua également ! Il reste encore aujourd'hui quelques vestiges...

ArKaNuM Wrote:Cédric de Marseille Wrote: des logos et adhésifs STAVH / TransVosges / Réseaux urbains d'Epinal et Saint-Dié et pas mal d'autres choses encore...

ZF-Man Wrote:Si tu y retourne pour les feux de PR 100 , est ce que tu pourrais prendre quelques autocollants...![]()
Y-a-t-il des monogrammes ou des choses dans le genre![]()

Utilisateurs enregistrés: Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978