Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
alex.51 Wrote:* la ligne F devient intégralement « première classe » avec des bus systématiquement articulés qui, la plupart du temps, ne transportent même pas 10 personnes (...du moins en HC, je n'ai pas pu voir en HP)
alex.51 Wrote:Bon, pour la F, ça semble avoir été une journée d'essais : ce matin, retour à la normale avec 100% de standards. (vu vers 9h30, hier vu vers 15h30-16h00)
alex.51 Wrote:* Ce matin le PR180.2 de renfort sur la R (j'étais au volant donc ni photo ni n° de parc) avait sa girouette avant DEL (les autres je ne sais pas) en panne... du coup, système neversois : une feuille de papier scotchée derrière le pare-brise, sur laquelle est écrite (manuscritement !) au marqueur rouge l'indice.
Je pensais qu'il était en panne car il était immobile et une belle file de voitures suivait derrière, klaxons hurlant ; mais un collègue m'a dit qu'il n'était plus sur place 10 minutes plus tard, d'autant plus que des passagers étaient encore à l'intérieur.
Philippe02 Wrote:Il y a des articulés sur la F quand il y a un salon comme le Salon de l'Etudiant qui draine beaucoup de monde. Je l'ai vu l'an dernier.
alex.51 Wrote:
Une photo insolite : un A avec la girouette « Ne prend pas de voyageurs » ! En raison de la forte charge ? Pourtant cela n'a pas empêché montées et descentes !
GX217 Wrote:Des panneaux solaires?t'en est vraiment sur?
Car ce que tu nomme le "bol" noir c'est le localisateur GPS des véhicules, pour suivre leurs déplacements en temps réel.
7 COMPERTRIX Wrote:Le GPS, a-t'il buggé
alex.51 Wrote:7 COMPERTRIX Wrote:Le GPS, a-t'il buggé
alex.51 Wrote:
GX217 a écrit:
Des panneaux solaires? :Shocked: t'en est vraiment sur?
Car ce que tu nomme le "bol" noir c'est le localisateur GPS des véhicules, pour suivre leurs déplacements en temps réel.
Merci pour cette information, je ne ferai plus désormais l'association, néanmoins on voit sur le cliché un petit "surélevement" blanc (donc pas d'origine) qui est selon toute probabilité bien un panneau solaire. Les Citelis en ont d'origine :Wink:
Par contre à quoi correspond le « gobelet » blanc ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Carlosmen, Google [Bot], lorant, Micka69, sanglier08, thalys75
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978