Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
quentin Wrote:Pardon
quentin Wrote:Pardon
Tramfan Wrote:de Massy à Evry (tangentielle Sud) doivent probablement faire partie de l' "horizon 2030".
Tramfan Wrote:La suite...
greg59 Wrote:Tramfan Wrote:La suite...
Je rêve ou il y a bien une trémie ?
Cramos Wrote:Bien sur qu'il y a une trémie! Et il est où le problème?
val Wrote:Tu l'as vois où ?
Fredorail Wrote:
Et en allant plus loin, j'aurais bien prolongé le T3a vers Nation (lignes de métro 2 et 6, et plein de bus !)
Elles sont pas bonnes, mes idées ?
quentin Wrote:Bonsoir
Chose promise chose du comme je suis à Paris j' ai fait un reportage tram de porte de la Chapelle à porte de Pantin faut jusque que Tramfan m' explique cette histoire de balise dommage qu' il faisait pas beaumais bon c' est très réussi J
e plein les habitants de la porte de Pantin c' est à celui qui kalcsonera (désolé pou l' orthographe)le plus et sa roule...
Bonne soirée
Quentin
greg59 Wrote:Pour les photos, créer un compte Google, et ensuite tu peux en installant picasa, créer un album sur ton compte, ensuite tu mets le lien pour voir les photos
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, ewen, FRANCKY51, Google [Bot], kyah117, Niptus, supertgv1986, Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978