Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
yacin34 Wrote:christophe r. Wrote:concernant les futur bus électrique, ce qui est sur c'est que ce ne seront pas des IVECO...!
Ah enfin un peu de variété dans le parc, merci pour l'info. Les mécanos en ont marre ?
PH12-180 Wrote:Ah bon ????
Non je n'étais pas au courant.
Je n'ai rien contre le made in France mais alors les suspensions de 'Urbanway (comme le GX337).... un enfer
A noter que l'on n'a pas de retour sur les Man Lion's City en cours de déploiement, massivement, sur Paris.
PH12-180 Wrote:A noter que l'on n'a pas de retour sur les Man Lion's City en cours de déploiement, massivement, sur Paris.
christophe r. Wrote:En tout cas les 204 215 217 et 219 sont toujours HS,pour une durée indéterminés 4 bus en moins, ça va manquer en septembre...
PH12-180 Wrote:Ah ben donne des exemples Rayan parce que là, à part les châssis Iveco, jamais connu pire. Et je précise que pour le reste, je n'ai rien contre Iveco.
Tu voyages debout.... la colonne vertébrale en prend un coup... la vache... j'ai fait, il y a 1 mois et demi, un trajet assis, en GX 337 GNV (véhicule d'à peine 10 mois). pareil, au moindre défaut de la chaussée... insupportable.
C'est dommage pour Man, car l'ancien modèle de Lion's City était réussi, même si un peu gourmand en carburant.
Rastaman Wrote:PH12-180 Wrote:A noter que l'on n'a pas de retour sur les Man Lion's City en cours de déploiement, massivement, sur Paris.
La version livrée en Ile de France (GNV, standards et articulés) semble donner satisfaction, car je n'ai rien entendu de négatif sur les forums. Par contre, j'ai eu des échos négatifs pour ceux de Reims et de la Côte d'Azur. Va comprendre...
PH12-180 Wrote:Effectivement, c'est à ne rien y comprendre... parce qu'illogique.
J'ai été étonné des précédents messages "négatifs" sur les Man parce que c'est un fabricant réputé....Après... les mauvaises séries... ça existe
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler, Primura
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978