Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
extension du réseau de tramway ?
Rafaik67 Wrote:Bonjour,
Savez-vous si des Heuliez-bus vont être acquis ces prochains temps ? Ce sont des bus d'excellente qualité et c'est bien dommage de laisser de côté de tels bus pour du Iveco, qui est franchement beaucoup moins bien.
Merci d'avance pour vos réponses.
François-Xavier Rafaik Schneider.
ginko 25 Wrote:Bonsoir, une campagne de sensibilisation a été lancée sur la sécurité avec des rhinocéros pour imager le poids du tram, d'ailleurs déjà utilisé sur d'autres réseaux. Un petit article de ma commune info en parle : https://www.macommune.info/ginko-un-tram-peut-cacher-30-rhinoceros/.
L'article met en avant encore une fois que les accidents sont largement moindres par rapport à d'autres réseaux (17 accidents en 2018 dont la moitié corresponde à des chutes dans les rames). On peut largement attribué cela à la prudence des conducteurs. Le freinage y est peut être pour beaucoup, les rames CAF ont de bon freins j'ai l'impression, pour avoir pris beaucoup le tram !
alexdu25 Wrote:Bonjour,
Je voulais savoir si quelq'un aurais des informations concernant d'éventuelle changement sur le réseau a la rentré de septembre ?
Merci bien ☺
bks506 Wrote:Bonjour,
Les changements majeurs pour la rentrée se feront sur les petites lignes 10 et 12 notamment avec des changements d'itinéraire, l’offre du samedi sera revue sur la 7.
Ciao
greg59 Wrote:C'est une bonne nouvelle, je reste un peu surpris de faire une partie du parc de tramway, la moitié seulement....
greg59 Wrote:C'est une bonne nouvelle, je reste un peu surpris de faire une partie du parc de tramway, la moitié seulement....
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], brdx33, Cieux Terrestres, Darkness, Google [Bot], Maki2859, MONT BLANC BUS, sebcer13010, stéphanois
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978