Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
gregnierdu25 Wrote:Bonjour...
Merci de la commission ginko 25, j'essaierais d'en faire bon usage![]()
Sinon, en passant à proximité du dépôt, j'ai vu le 438 pare chocs retirés, avec la mention "stop" sur son pare brise. Réforme prématurée. Pourtant il est assez récent, je crois (2003)
Bonne journée à tous
gregnierdu25 Wrote:
Si je comprend bien, cela signifie qu'il sera retiré du service à lors de l'arrivée des 511 à 514. Pour non fiabilité ?? Si tel est le cas, que va t-il devenir ??
gregnierdu25 Wrote:Bonjour à tous
Quelqu'un sait sur quelle ligne circulent les 4 nouveaux Iveco Urbanway GNV VHNS, je n'en ai vu aucun( juste comme ça, pour le fun )
Bonne soirée à vous
AloisR Wrote:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai vu des photos des 511 et 514 sur le facebook de Ginko.
Les agora L sont-ils dans les prochains a être réformés (ils ne sont que sur la L3 et la 7) ?
Le 438 n'est pas réformé et pourtant ils le laissent dehors alors est-ce que d'autres sont en réparation (138) ou en désossage ?
Bonne journée.
RominouT Wrote:Bonsoir à tous,
J'ai pu croiser un nouveau urbanway 18 sur la L6 fin d'après midi (le 514) et on ne voit presque rien à la girouette avant...![]()
Mais c'est bien un peu de nouveauté...
Sinon savez vous si Ginko à prévu des nouveaux standards pour 2019 (comme des gx337par exemple) car y'en a marre des gx317 qui n'avancent pas...![]()
Bonne soirée
Romain
RominouT Wrote:Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse...
Je crois que j'ai loupé quelque chose avec le 138... Accident ?
Sinon j'ai vu un Solaris urbino III accidenté a chaeaufarine fin de semaine dernière.
Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de IV sur la L3 ?
Bonne soirée.
gregnierdu25 Wrote:Sinon, un lot de quelques Intouro flambants neufs est arrivé chez MBFC (le nouveau nom de Nexos), en remplacement des... premiers Intouro €4 de 2007( le temps passe vite )
AloisR Wrote:Bonjour, la plaque du 514 est FC-418-QM
Agorool Wrote:Bonjour,gregnierdu25 Wrote:Sinon, un lot de quelques Intouro flambants neufs est arrivé chez MBFC (le nouveau nom de Nexos), en remplacement des... premiers Intouro €4 de 2007( le temps passe vite )
Peut être que ces Intouro de 2007 ont étés mutés ? Car MBFC a redispatché pas mal de véhicules.
Au dépôt MBFC de Mâcon (ex-SBTM), plusieurs Intouro ex-Nexos sont présents (les 21023, 21029, 21030 et d'autres) !
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978