Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
JonathanBevis Wrote:J'avais pensé à cette ligne circulaire, elle aurait même pu passer par le contournement nord ouest et ainsi desservir tout l'ouest de Quimper ensuite rejoindrait le rdpt de Lududu, et le trajet que vous proposez.
Malheureusement, la connexity qui était une bonne idée sur le papier s'avérait compliquée dans la pratique et six ans après la mise en place de cette ligne, nombreuses sont les personnes qui n'ont toujours pas compris son fonctionnement.
Je repense aux ligne du dimanche les lignes B et C avec la B pour les quartiers ouest et la C pour les quartiers nord, ça pourrait être aussi une piste, mais la future ligne C qui doit arriver en janvier sera une longue ligne qui ira de Kervalguen à Sully
frixe6 Wrote:je vient juste commencer a utilisé ce réseaux ( je suis sur Brest la semaine et quimper le week-end ) , la Connexity est pour une invention du diable, fréquence horrible trajet long , et pour il faudrait une ligne C1 et C2 bien démarqué , et surtout qu'elle soit géolocaliser ( la dernière fois j'ai attendu 1h à l'arrêt car il n'ai pas passer , je penser qu'il était en retard finalement j'ai eu le suivant
Pour moi RD QBO doit mettre en place un réseau plus simple car pour les usagers c'est vraiment compliqué de comprendre et ce situé. et surtout faire grandir l'offre et adapté le matériel à la fréquentation, ( quand tous les jours les standars sont pleins c'est qu'il faut des articulés )
JonathanBevis Wrote:Habitant à côté du petit Intermarché à Ergué Armel Bourg, si je veux aller dans la galerie de l'ex géant, il m'est plus facile de prendre les lignes A et B que la ligne CONNEXITY....
pourquoipas Wrote:La nouvelle équipe de direction de RATP DEV s'installent dès le vendredi 1er novembre, un jour férié comme cela aucun membre de la QUB pour les déranger !
MONT BLANC BUS Wrote:Quelqu'un sait si les véhicules TPMR vont être remplacés ?
JonathanBevis Wrote:Le nouveau site de la Qub sera mis en place dès novembre?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978