Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

lecrame Wrote:Il y a quelques nouveautés sympa dans la billetique, comme l'apparition d'un ticket courant sur 24 "vraies" heures et pas un ticket Journée se finissant à la fin du service le soir, ou le billet "Tribu". Cela existe ailleurs et c'est pratique

Tgb25 Wrote:. Et dire au personne d'acheter leur ticket au DAT au lieu des bus quand on peut, car je vous bien le long de la ligne 3, beaucoup de personnes achète leur ticket dans les bus alors qu'il y avait a même pas 2m un DAT. Cela serait un gain de temps pour les conducteurs et peut être limiter les retards.
Après pour la billettique en lui même, ce qui aurait été une bonne idée c'est d'installer d'avantage de distributeur de titre par exemple à châteaufarine, au centre ville ( Granvelle, St Jacques, 8 septembre. Granges), a la station espace commercial de Valentin.

gregnierdu25 Wrote:Après pour la billettique en lui même, ce qui aurait été une bonne idée c'est d'installer d'avantage de distributeur de titre par exemple à châteaufarine, au centre ville ( Granvelle, St Jacques, 8 septembre. Granges), a la station espace commercial de Valentin.
Pourquoi pas, et même carrément à tous les arrêts équipés d'un Abribus, y compris en périurbain... D'ailleurs, des nouvelles sur l'attribution des appels d'offres![]()
Bonne journée...

gregnierdu25 Wrote:
Sinon, tous les véhicules Ginko ( sauf les 30 GX devant être réformés cette année et curieusement, les Agora L GNV) ont été équipés du nouveau SAE... De plus, une nouvelle girouette "Ne prend pas de voyageurs" a fait son apparition...

bks506 Wrote:gregnierdu25 Wrote:
Sinon, tous les véhicules Ginko ( sauf les 30 GX devant être réformés cette année et curieusement, les Agora L GNV) ont été équipés du nouveau SAE... De plus, une nouvelle girouette "Ne prend pas de voyageurs" a fait son apparition...
Bonjour,
Pendant le mondial les girouettes n’afficheront plus « je monte je valide » mais « Allez les Bleus ! ».
Sinon aucune curiosité pour les Agora, le 506 est en cours d’equipement.
Ciao

GinkoTram Wrote:Bonjour,
le nouveau site est en ligne : https://www.ginko.voyage/
le nouveau plan des lignes au 1er septembre 2018 : ICI

alexdu25 Wrote:Bonjour,
Moi personnellement je le trouve sympathique ce nouveau réseau comparé a ce qui a été dis a la reunion d'information hate de voir tous ça. Par contre ce qui me gène c'est la L4 qui pour aller de Orchamps aux boulevard il passe sur la route le long du tram rue des cras la j'ai rien compris pourquoi ils font ça

)... Il est pas mal le réseau actuel, finalement 

Moune Wrote:Vous avez des plans des anciens reseaux?

Moune Wrote:Bah celles où le réseau était différent. Pour voir les évolutions.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], DELATTRE Didier, Google [Bot], sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978