Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
p-90 Wrote:C'est une belle idée, la ligne belfort-delle devrait selon moi être supprimée car le train est plus pratique, plus rapide.
Qu'en est-il pour la nouvelle flotte de bus ? je trouve incroyable qu'ils souhaitent repasser au diesel, même pour 10 ans.
Des bus électrique (par exemple Alstom) existent. Optymo avait une longueur d'avance avec le GPL, mais là le réseau perd quelque chose!
p-90 Wrote:Merci de votre éclairage ! Savez-vous qui a été retenu ? Allez vous conserver cette jolie livrée optymo ?
p-90 Wrote:Merci, il faut vraiment garder ces fondamentaux colorés !
Et à court et long terme, quels projets a Optymo au centre ville ? Enfin la priorité à chaque feu ?
kyah117 Wrote:Eh bien, encore du MAN. Ce réseau mise décidément sur du matos de qualité.
Ça me surprend tout de même, les Lion's City GPL ont certes 12 ans mais c'est encore raisonnable quand on voit dans un rayon d'une centaine de kilomètres autour, on voit des bus de 15 ans ou plus.
Mais bon, mieux vaut dans ce sens là qu'autrement.
GX217 Wrote:Rien de surprenant quand on voit le fiabilité désastreuse de ces MAN version GPL. Leur plus gros problème, c'est qu'ils surchauffent facilement et rapidement, ce qui entraîne aussi une usure plus avancée des pièces mécaniques.
p-90 Wrote:Vraiment dommage de quitter le gpl pour un "petit" hybride qui récupère peu d'énergie.
The Jave Wrote:Savez-vous si les nouveaux MAN sont arrivés au dépôt ?
ymo Wrote:The Jave Wrote:Savez-vous si les nouveaux MAN sont arrivés au dépôt ?
La réception du bus en usine aura lieu la première semaine de novembre.
Les livraisons devraient suivre dans la foulée.
Présentation des bus prévue le 23/11.
The Jave Wrote:Faudra demander à l'accueil pour les photos ?![]()
ymo Wrote:The Jave Wrote:Faudra demander à l'accueil pour les photos ?![]()
Je pourrai vous en faire parvenir.
Si vous êtes dans le coin, je peux même vous les faire voir à leur arrivée.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Carlosmen, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978