TGB, merci de vos nouvelles

Un point sur la réforme des GX 317 D... De sur, le 119,120,121 ( il traine au dépôt depuis plusieurs jours déjà ), le 124 circule et peut être le 123, le 122 ne sait pas

Bonne soirée

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Tgb25 Wrote:Bonjour à tous ,
Voici quelques news :
- niveau fréquentation , on est à 27 millions de voyages annuels sur les lignes tramway et bus (pour 5,9 millions de km parcourus par an).
Apres quelque infos sur Keolis et les nouveautés :
- Keolis a pour objectif d’augmenter la fréquentation de 9% d’ici 2024
- Keolis va non seulement exploiter les lignes de bus et tram , mais aussi VéloCité, le transport à la demande, le covoiturage et le transport de personnes à mobilité réduite .
- les services de transport de personnes à mobilité réduite concernent pas que Besançon mais aussi le Grand Besançon.
- developper le transport périurbain
- un nouveau site Ginko avec une boutique en ligne , et une nouvelle application mobile .
Voici le lien : http://m.mobilicites.com/011-6549-Keolis-remporte-Besancon.html
Je vous souhaite une bonne soirée
lecrame Wrote:En ce moment, c'est uniquement les samedis.
Mais comme celui-ci est férié, et qu'un férié c'est payé d'avantage, il n'y a pas grève.
Il y a fort à parier que la grève continuera samedi prochain...
Je te rejoins tout à fait, les usagers sont très pénalisés pour une grève dont on a du mal à cerner les motifs.
gregnierdu25 Wrote:Bonjour...
Ginko Tempo est juste un logiciel de calcul de temps de passage des bus... Comme un autre... Je dirais même qu'il est vétuste par rapport à d'autres réseaux visités ces temps derniers ( je pense à la STAN, notamment )... Mais le fait de l'ouvrir aux lignes périurbaines est une chose extraordinaire, et beaucoup de réseaux, notamment les départements, devraient prendre cet exemple... Aujourd'hui, avec la technologie...
Bonne journée
Gbus
Tgb25 Wrote:Il y aura un projet de luttre contre la fraude et la fin du ticket « thermique » , la si quelqu’un peut m’aider a comprendre ce qu’il voulait dire par la .
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978