Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

citaroLU420 Wrote:Merci. Moi aussi je les aime bien! Mais une petite chose est assez désagréable :/ ce sont les plaque au plafond à la moindre secousse elles font énormément de bruit! Ce qui es résolue avec les Citaro LE

Demoniac974 Wrote:citaroLU420 Wrote:Merci. Moi aussi je les aime bien! Mais une petite chose est assez désagréable :/ ce sont les plaque au plafond à la moindre secousse elles font énormément de bruit! Ce qui es résolue avec les Citaro LE
C'est exactement la même chose chez nos citaros de 2005 - 2006 (Ex BRA - BRR), un bruit très désagréable !

Le réunionnais Wrote:Salut a zot eh bien j'suis de retour dans mon île après 3 semaines d'absence
Quelqu'un a vu la nouvelle pub des cars jaunes pour ces 18 ans avec 185 000 000 millions de passagers vous en pensez quoi ?

Le réunionnais Wrote:
Salut toi alors les 12 articulés roulent maintenant ?

Demoniac974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Salut a zot eh bien j'suis de retour dans mon île après 3 semaines d'absence
Quelqu'un a vu la nouvelle pub des cars jaunes pour ces 18 ans avec 185 000 000 millions de passagers vous en pensez quoi ?
J'ai vu la pub en effet, le changement commence surement ! T'as ramené des photos des véhicules de Lyon ?
Et du coup des véhicules à plancher bas pour Car Jaune ? Je suis pressé de voir ça ! Vivement le changement !

Lyon-St-Clair Wrote:Petite anecdote pour vous : Le funiculaire de Fourvière, commercialement dénommé ligne F2, dispose des plus anciens véhicules de tout le réseau TCL, des Von Roll "Fourvière 2" n°1 et 2 de 1970 (oui oui). Les derniers véhicules avec la livrée Rouge/Blanche d'après-guerre, si l'on excepte que c'était pas blanc mais crème au début.

ticane974 Wrote:salut à tous !!!!!![]()
Aujourd'hui dans l'ouest de l'île, un "nouveau" véhicule pour le réseau kar'ouest !!!!!!!!! :
un Mercedes 0405 !!, il appartenait à mooland sur le réseau alternéo à st louis !!
Surement il va servir pour du remplacement en attendant les nouveaux véhicules qui doit arrivés !!!!

ticane974 Wrote:je l'ai vu oci 7 aprem, mais il étais au large : le bateau a été dérouté a cause de la grève au port .

ticane974 Wrote:salut à tous !!!!!![]()
Aujourd'hui dans l'ouest de l'île, un "nouveau" véhicule pour le réseau kar'ouest !!!!!!!!! :
un Mercedes 0405 !!, il appartenait à mooland sur le réseau alternéo à st louis !!
Surement il va servir pour du remplacement en attendant les nouveaux véhicules qui doit arrivés !!!!

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978