Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
pourquoipas Wrote:Bonjour,
Est-il prévu une ligne circulant route de Pont-l'Abbé entre la gendarmerie et le rond-point de Ludugris ? Actuellement seule la ligne 6 l'emprunte, insuffisant...
pourquoipas Wrote:Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi AUCUN autobus ne circule rue du Frugy, entre les 4 chemins et le rond-point du Frugy (en fait, seul le P50 l'emprunte mais n'effectue aucun arrêt) ? Une rue peuplée avec de nombreuses ruelles très peuplées également... Ils n'ont aucun bus à moins de 600 mètres !!!???
JonathanBevis Wrote:je me suis toujours posé la question, peut être une question de trajet pour les Lignes;
[...]
enfin, je pense qu'au delà du nouveau réseau, se posera la question de sa pertinence sans couloirs de bus pour augmenter la vitesse commerciale des bus.
MONT BLANC BUS Wrote:Merci, d'autres infos pour l'arrivée de la RATP DEV ?
Est ce que Certains véhicules appartenant à keolis partent au 31 décembre ? Les horaires changent au 31 décembre ?
Merci
MONT BLANC BUS Wrote:C'est toujours pratique des 10m, le dimanche c'est quoi comme bus qui roulent ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978