Merci pour ces informations

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
ginko 25 Wrote:Bonjour, bonne nouvelle pour l'AG 700. Sinon, beau poisson d'avril de macommune info, si seulement c'était vrai : http://www.macommune.info/article/la-prochaine-rame-de-tramway-de-besancon-sappellera-140854
Par ailleurs, une grève illimitée est en cours sur le réseau, quelles en sont les raisons ?
JSN Wrote:On ne peut pas dire que la cadence est importante en terme de mise place de la nouvelle livrée en 1 an et demi sur les bus... Normalement pour tout réseau, c'est 2 véhicules par semaine... Souci budgétaire de la communauté urbaine ?
simbac Wrote:En parlant des bus au gaz, on en sait plus sur leur renouvellement ?
Sebastien68 Wrote:Salut les membres, que de souvenir. Ayant habité Besançon pendant 2 ans, (2012-2014) , je me souviens encore des travaux pour le tram. Je suis nouveau sur le forum.
Question bête, les stations peuvent t'il accueillir des rames de 30 mètres voir plus. Sachant que le CAF Urbos de Besançon fait 23 mètres ? Sinon d'autre rames on été commandés ? Sinon, j'adore la couleur des tramways, le bleu clair lui va très bien.
J'ai été étonné de voir peu de village limitrophe avec des bus Ginko. Je pense a Ecole Valentin, enfin la zone commercial (ligne 5 et 20). Car le village en lui même est desservi par des car interurbain, ligne 65. Avanne-Aveney est desservi par la ligne 22. Et par la ligne interurbain 52. Comment explique t'on cela ? Surtout qu'on aurait pu envoyé la ligne 6 jusqu'à Rancenay Village, uniquement au heure de pointe, par exemple. Ou encore envoyé la ligne 23 jusqu'à Beure.
Je me souviens que la ligne 72 qui dessert la petite ville de Thise, 3000 habitants, et encore plus mal fourni, pas de bus au heure creuse et uniquement en heure de point. je trouve ceci léger, surtout que les horaires n'ont pas vraiment évolué depuis la mise en place du tramway.
Sinon c'est dommage que le réseau mets en retraite un des derniers Van Hool, surtout que je les voyaient souvent quant je vivais a Besançon.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clem, Google [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978