Et sur le bus réel la couleur dans le panneau de pub n'est pas coupée

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Terminus Wrote:P. S. : en commençant le mot « taneo » à l'aplomb de la roue arrière, le logo ne masquerait plus la girouette latérale, cette disposition s'apparenterait aussi davantage à celle du logo, dont le nom commence aussi plus à gauche.
Terminus Wrote:- les tickets : ils sont d'une présentation agréable, mais il est vraissemblable que le marquage de l'oblitérateur ne sera guère visible sur l'encre bordeaux. Comment faire alors pour savoir l'heure limite de validité ?
JPA58 Wrote:A ce sujet, Terminus pourrais tu me donner des détails sur le type et le fournisseur de ces petites "girouettes de bas de pare-brise" dont tu parles sur le réseau de Tours; si tu as des photos également, je suis preneur
max Wrote:Bonjours à tous,![]()
Je comprend pas à quoi ça sert de différencier les lignes par des numéro et par des nom ?
JPA58 Wrote:A ce sujet, Terminus pourrais tu me donner des détails sur le type et le fournisseur de ces petites "girouettes de bas de pare-brise" dont tu parles sur le réseau de Tours; si tu as des photos également, je suis preneur
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], rvdborgt
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978