Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Mathieu Wrote:Fin 2018 jusqu'à Porte d'Asnières, pas avant 2021 Porte Dauphine.
greg59 Wrote:Fin d'année normalement
Maastricht Wrote:Il y a décidément des gens à qui l'argent public ne coûte pas cher. La coordination entre TCSP et urbanisme, qui est le clef de voûte de n'importe quel grand projet de tramway, paraît décidément bien difficile dans certains coins de l'Ile-de-France, car ce n'est pas la première fois que l'on voit ça.
FANA92 Wrote:Bonjour,
Il faudrait expliquer un jour à nos très chers technocrates qu'il aurait pu pousser le prolongement jusqu'à la porte de Champerret, mais bon l'argent coule à flot, quelle gabegie ce terminus à la porte d'Asnières au milieu de nulle partMerci de nous montrer l'avancée des travaux pour une fois pas trop de retard
izgood Wrote:L'emplacement du futur arrêt Honoré de Balzac.
Arnaud68800 Wrote:izgood Wrote:L'emplacement du futur arrêt Honoré de Balzac.
Quoi ??? Un nouvel arrêt de tram portant un nom masculin ??? J'espère qu'il s'agit d'un nom provisoire, car sinon je n'arriverai pas à comprendre comment la municipalité écolo-socialo-bobo-bien_pensante parisienne aurait pu laisser passer ça !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jojo Wrote:C'est le nom du lycée situé à côté, il est logique de donner le même nom à la station.
Euh, attendez, j'ai parlé de logique sur un sujet politique ?? bon, oubliez.
tram21 Wrote:toujours pas d'échos des projets de transformation des lignes 91 et TVM en tramway ?
ces deux lignes sont équipées intégralement en articulés, qui ne suffisent pas à la tâche...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's, Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978