Voici mes nouveaux bus :
Iveco

Solaris

GMC

Den Oudsten

Copie Man

Dennis Trident

Bus sans marque

Chausson

Volvo

Ikarus

Irisbus
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
OlivierC Wrote:Bonsoir,
Un autobus Belge des années 60 discret dans le paysage urbain français, le Brossel A 92 DARL (N° 28 - Hachette) :
Pas de jugements trop rapides sur le modèle mais il semblerait néanmoins que la reproduction des bandeaux me laisse quelque peu dubitatif (couleur, police)
Agora S Wrote:Petite question pour ton Urbanway le démontage à t il été simple ou vraiment difficile ?
Franchement, toutes mes félicitations pour ces modèles personnalisés mulhousiens
A mon sens, c'est fait au pinceau et scotch, du moins c'est aussi comment cela que je les fais après voir passé au préalable la couleur dominante à la bombe.
AWM ne fabrique pas ses miniatures en République Tchèque ?
L'impression digitale est de qualité très moyenne, quand on voit notamment le bas de caisse anthracite du Citaro FLG TCAT.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978